Les Brumes Oniriques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes Oniriques.

Forum des Brumes Oniriques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un salon pourpre pour une Amirale de flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kossnei

Kossnei


Nombre de messages : 49
Age : 34
État : Sikhar Atlis
Nom du Dirigeant : Nikki Katarilis alias Karlina Meryne
Date d'inscription : 13/12/2008

Un salon pourpre pour une Amirale de flammes Empty
MessageSujet: Un salon pourpre pour une Amirale de flammes   Un salon pourpre pour une Amirale de flammes Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:23

Sereine après la rencontre improvisée et assurément salvatrice à sa candidature, Nikki Katarilis se présentait face à l'ambassade qu'on lui avait indiquée, après qu'on eût annoncé la bonne nouvelle.

Enjouée plus que troublée, c'était de l'attitude habituelle dont elle s'armait. Celle de la politicienne sûre d'elle car impeccable tant dans son allure que dans ses propos. La preuve avait été donnée plus tôt à la secrétaire.


«Bonjour, madame. Sauriez-vous m'indiquer un lieu de rêveries, où tout homme et toute femme peut accéder, qu'importe sa provenance, son statut, son rang, ses aptitudes, quel que soit son motif, s'il est dit qu'il est pur ? C'est un tel salon que je recherche. Où mes mots ne se perdraient guère, et où l'on en goberait le sens, à l'inverse des salles populaires, où les idiots n'en font qu'absorber le son.

J'ai ouï dire que le pourpre serait idéal, pour aiguiser esprits comme envies mutuelles. Pouvez-vous m'assurer que j'ai raison, et dans le cas contraire m'indiquer une direction semblable à celle dont je vous ai conté les valeurs ?»


C'est alors qu'un des lapins si communs en ces lieux, ayant reconnu la belle et tiré de sa conversation des bribes de discours, vint se présenter lui aussi à l'accueil. La mènerait-il au salon pourpre, ou directement à son bureau ? Qu'importe, Nikki n'attendait qu'une seule chose, et elle le fit bien savoir en saluant.

«Enchantée, je m'appelle Karlina Meryne. Ne nous sommes-nous déjà rencontré quelque part ? Remarquez que je connais la quasi-totalité de cette alliance avant même d'en avoir vu les membres... Mais, excusez-moi, je m'éloigne de mon sujet. Je suis ici pour faire la rencontre de ces derniers, ainsi que pour entériner mon entrée parmi les Stozéciens. Pourriez-vous m'y aider ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon pourpre pour une Amirale de flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes Oniriques. :: Partie Publique :: Salle Pourpre-
Sauter vers: