Les Brumes Oniriques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes Oniriques.

Forum des Brumes Oniriques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le Brouillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Dox
Croupe Maya
Dox


Nombre de messages : 862
Age : 33
État : Nécrolia
Nom du Dirigeant : Théran Azhar
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans le Brouillard Empty
MessageSujet: Dans le Brouillard   Dans le Brouillard Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:34

Il existait une tour immense. Un brouillard d'un densité obscène. Non pas qu'il exhibe malencontreusement les pires ébats des adorateurs de Stozec, es fondateurs même de cette religion. Non. C'est un tout autre mal qui là-haut se cache des regards avares. Un mal dont seuls cinq prêtres souffrent en silence. Les dures labeurs de la direction. Et si leur main de fer n'a connu de failles qu'au travers des égards agars de leurs frères inondés de sang ; ils ne relâcheraient la pression pour rien au monde. Car la souffrance qu'engendre leurs croyances n'a de vrais coupables que chez ces ennemis imbus d'eux-mêmes qui chassent des artefacts dont ils n'ont la moindre vraie connaissance.

Au be*u milieu de ce lendemain de défaite, un sommet se tenait. Présidé par Pandora elle-même, le Symposium de la Brume souffrait d'une tension épaisse et tenace. Le représentant de l'Heiwa semblait garder pour lui la haine de tout un peuple, le désespoir d'une des plus grandes firmes scientifiques de la galaxie. Le régent d'Erkas semblait assez mitigé, Lullaby du Mallartic restait de marbre et Adamon était là en personne, rigide. Théran Azhar le dernier arrivé, était assis aux côtés Isiona Nakami, représentante de l'Heiwa. Et leurs deux attitudes contrastaient violemment.

« Les recherches en étaient où ? »

Pandora fut la première à prendre la parole. Menant la réunion avec un charisme rare chez les femmes de notre époque. Malgré ses tendances un tantinet misogyne, Lulla avouait un respect grandissant pour cette femme d'honneur. Et c'est sur ces mots interrogateurs qu'Isioni étala l'ampleur du drame. Tous furent prit d'une crampe hypocondriaque, un tremblement dans les tripes... La peur ou le regret, la frayeur ou la rancœur ; rien qui n'habite une once d'espoir du moins...
Et c'est sur ses trépignements timides que le symposium commença.

Il n'y eut de nouve*u cette vague de froid qu'au moment des pronostics défaitistes sur les éventuelles pertes engendrées par une guerre. Mais la réunion touchait à sa fin. Enfin, la première partie. Le reste n'importait que trop peu à Théran pour selon lui, mériter son illustre présence. Et dans un mouvement aussi inattendu qu'ample, il quitta la salle bruyamment.

" Bon allez j'vous laisse. J'vais m'occuper des néophytes. "

C'est ainsi qu'il appelait les quatre cinquième de la galaxie. Ils émettaient tous des avis avertis sur les sphères. Mais lui seul savait vraiment ce que cela faisait d'en porter une. Son corps souffrait encore de la démence engendrée par l'insertion de deux sphères. Enfin, il devait admettre que d'un point de vue purement scientifique et physique, il n'y connaissait rien de bien précis et exploitable. Il se contentait d'hôcher la tête malgré les regards curieusement insatisfaits de Pandora.

Breffons... Eclipsé, il dévalait les marches qui le menait aux différentes salles communes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes Oniriques. :: Partie Publique :: Salle Pourpre-
Sauter vers: