Les Brumes Oniriques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes Oniriques.

Forum des Brumes Oniriques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerssae
Lapin Rose
Cerssae


Nombre de messages : 642
Age : 52
État : Zylon
Nom du Dirigeant : Cerssae
Date d'inscription : 30/09/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:18

Un chasseur s'approcha du quartier général des Brumes Oniriques. Un chasseur flambant neuf; sa carcasse brillait d'argent, un chasseur d'une nouvelle génération.
Non loin du bâtiment, le chasseur s'y posa. Silencieusement; cela fut même bizarre.

En sortit un être, vêtu d'une robe blanche, entouré d'une ceinture dorée. Son visage fut caché par une cape assez large. On ne pouvait que discerné les yeux, d'un rouge vif...

Arrivé aux portes du Q.G, l'être aux yeux rouges poussa sur le bouton du pupitre, les codes d'accès que Pandora lui avait fourni lors de l'acceptation du nouvel état, fondé il y a 72 heures; le ZYLON.
Ouverture des portes....

Derrière les portes, un tableau avec divers noms de salles, bureaux...administration, service du personnel, cafétaria, bar onirique,....salle de conférence; voila où il devait aller.

Une fois arrivé, était assis quelques personnes, certaines personnes étaient connues de cet être, d'autres non.


Bonjour mesdames et messieurs,

Permettez moi de me présenter; je suis Cerssae, ancien dirigeant de l'Atosia, et nouveau dirigeant d'un état sur Galactica, le Zylon.L'Atosia fit déjà partie des Brumes Oniriques, mais pour des raisons graves, j'ai dû abandonner cet état pour venir en aide à des amis d'un autre monde. A présent, cette affaire est close et je peux me concentrer à nouveau sur les projets qui me préoccupaient avant mon départ.

Certain me connaisse, d'autres pas.

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous me faites en m'acceptant parmi les vôtres. Et si quelconque questions vous avez, n'hésitez pas.


Cerssae était accompagné d'un bâton qui était plus grand que lui; au bout une boule bleue cristal. Il tapa une fois au sol avec et ensuite il s'éleva de quelques centimètres et se dirigea vers un siège libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Croupe Maya
Dox


Nombre de messages : 862
Age : 33
État : Nécrolia
Nom du Dirigeant : Théran Azhar
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:15

L'ancien Atosia vous dites ?

Oui croupe bleutée.

S'il vous plaît ?! Cessez avec vos croupes... Loin des médias nous pouvons nous épargner mes métaphores tactiles longues de trois esprits.

Comment ça monsieur ? Vous n'êtes pas un vrai lapin ?

Ai-je l'air d'un lapin mademoiselle ?

Sauf votre respect monseigneur, je n'ai jamais vu de "lapins".

Sauf votre respect mademoiselle, vous devriez sortir un peu...

Comment cela ?

Ne prenez cela comme un affront. Venez dont par vous-même découvrir ce que nous faisons des lapins roses. Et des bleus à fortiori.


Ils les mangeaient. Voilà ce qui dans cette charte emplie d'ambiguïté camouflait en vérité des régents sommes toutes, normaux. Leur forte critique des religions modernes, au travers de ces parallélismes timides tels que le bérichamp' pour notre vin ou les lapins rôtis pour ces pâle hosties...
Enfin... les polémiques ne sont au goût du jour, étant donné les timidités avouées de chacun de ces penseurs révolutionnés.

"Donnez lui cela de ma part s'il vous plaît. "

Cerssae... Votre césar à la Alain Chabat m'amuse réellement.

Je sais que chacun de notre côté, nous avons suivit une route similaire, mais toujours la distance fut conservée. Deux ions à la même charge ont une tendance névrosée à s'aimer éloigner.

Sachez que nous autres avons changé. Le renouve*u qui s'est levé a purifié ce que vous assimileriez à de là couardise sibylline. Aujourd'hui nous serons votre allié. Et feront tout pour être le plus grand de ces alliés.

Vous êtes ici chez vous, lapins. Bon courage. Et bon vent.

Je vous interdis cependant de prendre le large. Mon grade me le permet.

Amicalement et avec toute la sincérité du monde.

Le Gardien de l'Esprit, Azhar Théran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes Oniriques. :: Partie Publique :: Salle Pourpre-
Sauter vers: