Les Brumes Oniriques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes Oniriques.

Forum des Brumes Oniriques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karsten Umbre
Lapin Rose



Nombre de messages : 63
État : Nehwon
Nom du Dirigeant : Karsten Umbre
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:16

Ce fut les mots que prononça Zaknafein lorsqu'il entra dans la salle pourpre, ou certains représentants d'états des Brumes oniriques étaient installés.
Il poursuivit :

"Excusez notre retard, Karsten Umbre, dirigeant de Nehwon a eu des affaires d'une extrême urgence à régler et, pour éviter de vous faire patienter trop longtemps il m'a envoyé ici à sa place afin de le représenter. Bien évidemment, il viendra dès qu'il en aura la possibilité pour ratifier officiellement d'éventuels accords car, bien qu'il ait je pense, toute confiance en moi, vous préférerez vraisemblablement traiter avec lui en personne."


"Comme il vous l'a certainement déjà fait remarquer, nous souhaiterions faire plus ample connaissance avec vous, et obtenir quelques informations quant à l'organisation, les devoirs et les droits de chaque membre de l'alliance..."

Après cela, il prit un siège et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Croupe Maya
Dox


Nombre de messages : 862
Age : 33
État : Nécrolia
Nom du Dirigeant : Théran Azhar
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:43

Théran entra dans la salle pourpre avec à ses côtés sa jeune interlocutrice de tout à l'heure. Il l'invita à se rendre auprès de Cerrsae directement, pour le faire sortir. Tandis que lui s'entretiendrait avec l'envoyé du Nehwon.

Son pas à défaut d'être pressé, sommait tous les regards à le mirer. Il se passa la main dans ses cheveux sombres et souples, rangeant des mèches de nature tellement rebelles que même sous sic couches de miel elle sauraient encore humer la douceur les ombrelles de leurs pointes indomptées et indomptables. Il ne tamisa pas un sourire franc, à l'encontre de ce nouve*u venu.

Car à défaut d'en avoir été informé, Théran Azhar avait plus que contribué à l'invitation formulée par les diplomates lapiniques. Il était même allé jusqu'à rédiger l'une des missives envoyées par Pandora... Enfin.

" Prenez dont un verre. Et asseyez-vous ici. C'est nettement plus confortable. J'espère présumer à juste titre que vous n'êtes pas venus là pour garder la porte ?

Non, alors soit.

Qu'on amène un vieux Bérichamp', et quelques petits fours au lapin.

Quel plaisir de vous recevoir entre ces murs. Et permettez moi, mais qu'occupe dont M. Umbre pour que son importance vaille son absence ?

Et pourriez vous être plus précis quant aux éventuelles questions sur notre organisation. Je suis à même de répondre et d'éclairer n'importe quelle zone obscure. Mon voeu le plus cher est que, ressortant d'ici, vous soyez capables d'exposer à la galaxie entière la science que Stozec à imprimé en ces fervents croyants. "


Un charmant serveur apporta ce qui fut souhaité. Et croisant les jambes, se tournant vers son interlocuteur, s'enfonçant encore dans son fauteuil Théran mena le verre à sa bouche pour la première fois. Il ne prit même le temps d'humecter ce délice.
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Umbre
Lapin Rose



Nombre de messages : 63
État : Nehwon
Nom du Dirigeant : Karsten Umbre
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:12

Zaknafein répondit : Je vous remercie de votre accueil, vous faites honneur à votre réputation... J'aimerais que nous parlions de...

Le jodar de Zaknafein se mit à vibrer
"Excusez moi" dit-il "je pense que c'est celui que nous attendons"

et lorsque ce dernier le sortit de sa poche il projeta l'hologramme de Karsten.
N'ayant rien à cacher, il parla en public...

Bonjour chers seigneurs, je viens d'apprendre pour l'attaque coordonnée sur l'Heiwa. La question principale qui me tourmentait pour entrer dans votre alliance était l'équilibre du monde. En tant que commerçant, je suis ravi lorsqu'il n'y a pas qu'une unique puissance, qui pourrait m'obliger à baisser mes tarifs sous peine de représailles. Mon seconde question concernait l'économie : A combien se monte votre taxe d'alliance, sachant que moi, je ne produirais que de l'acier. Enfin quels sont les us et coutûmes principaux de l'alliance. Mon pays étant jeune, nous ne connaissons pas vraiment les cultures des autres états de ce monde...

Je suis cependant désormais prêt à faire ce qu'il faudra pour que le Nehwon entre dans votre alliance. Si vous voulez toujours de moi bien entendu!

Je suppose qu'il y a des tests à réaliser, que vous ne me faites pas confiance mais je souhaite faire partie des votres.


Il attendit une réponse, qui ne se fit pas attendre :
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Croupe Maya
Dox


Nombre de messages : 862
Age : 33
État : Nécrolia
Nom du Dirigeant : Théran Azhar
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:06

Théran se leva lentement, posant calmement un pied devant l'autre, ses bras souples réajustant sa tunique ocre et déposant scrupuleusement le verre sur la table de marbre. Il était en présence d'un homme de son rang, un régent d'état comme be*ucoup dans ces couloirs. Il se mit à marcher autour de son fauteuil, méditant sa réponse. Comme prédisant les soucis adverses pour l'asseoir dans un réconfort qui bientôt ferait son confort. Il veillait tout de même à rester en face de l'émetteur holographique, car il y avait de fortes chances que l'image à laquelle il avait le droit, connaisse une soeur en Nehwon.

Enfin, il étira un sourire. Il avait trouvé comment répondre à tout cela en une simple phrase. Il posa ses deux coudes, parallèles, sur le dossier de son fauteuil et légèrement penché, il fixa Karsten.

" Nous n'avons aucune vocation élitiste.

Par conséquent, il n'existe de système de boost exponentiel, ou de tests préliminaires. Nous imposons à nos membres de nous fournir cinq pourcents de leur production. Mais les vivres et diverses richesses ainsi amassées sont directement stockées dans quelques coffres que vous aurez l'occasion de visiter ultérieurement. Ainsi économisées, ces provisions permettent d'aider le moindre de nos membres rencontrant un soucis quelconque.

Car si nous ne désirons de superpuissance. Chaque membre a un rôle. Et si un seul faillit, nous risquons tous d'en payer les conséquences. Donc nous veillons adroitement les uns sur les autres et ce de manière ininterrompue.

Quant aux cultures extérieures, toujours sans aucune méprise, nous n'en avons strictement rien à cirer. Galactica est une galaxie libre. Nous ne sommes pas ici ralliés, en ces tours rassemblés, pour tenter d'imprimer notre philosophie sur ce monde. Notre but n'est ni le pouvoir ni la reconnaissance. Ce que nous désirons c'est le savoir.

Pour terminer sur un ton moins solennel, nos coutumes sont sommes toutes en équation parfaite avec nos objectifs. Vous l'aurez compris, nous sommes proches les uns des autres, telles une famille, nous croyons en un Dieu père qui guide nos pas au quotidien et non au travers de versets interprétés de mille manières. Ainsi, nous savons profiter de la vie, des gourmets les plus savoureux et des soirées les plus réchauffées.

Si vous étiez là en personne nous vous aurions volontiers offert une coupe de bérichamp'.

Autre chose ? "


Théran se contentait de répondre. En essayant malgré tout de délier toute sa philosophie pour réussir à cibler la réponse idéale dans chaque cas de figure.

Mais à l'instar d'un croyant, il ressemblait plus à un professeur d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes Oniriques. :: Partie Publique :: Salle Pourpre-
Sauter vers: